Descendances Sébastien Charouleau

Descendance de Jeanne Marie Charouleau

Jeanne Marie, nièce d'Anna, soeur de Pierre et de Jean, est à l'origine des descendances de Montjoie en Couserans (Les Baudis, famille Anel), de Saint Girons (famille Anel) du Plan (famille Rouby / Mica) et de Cazères (famille Subra).

Descendance de Louis Charouleau

Les descendants de Louis, fils de Sébastien, sont pour la grande majorité domiciliés au Mas d'Azil: Famille Fournié. 

Une autre branche s'installe à Sainte Croix (Ariège): familles Fauroux et Petruv.

Paul est le dernier représentant portant encore le nom de Charouleau et est domicilié à Pamiers (Ariège)

Pierre Charouleau Tucson

Pierre fils de Sébastien a eu 4 filles: Ana avec Sérafina, puis, Anna, Louise et Anna avec Angélina. Les 2 premières filles sont mortes en bas âge. Quant à Anna et Louise, elles ne se seront jamais mariées, et n'auront pas d'enfants. Anna, la dernière représentante est décédée à Tucson en 1973.

..

Jean Charouleau Tucson

Fils de Sébastien et frère de Pierre. Arrivé à Tucson, il épouse Julia Rebeil, mais décède en 1896 à l'âge de 49 ans. sans laisser de descendance. 
Il était connu à Tucson pour son entrain et sa jovialité et sa bonne humeur. Il tenait l'un des plus beaux et des plus fréquéntés saloons de la ville.
Il mourra d'une aploplexie, suite à une soirée quelque arrosée, dans son saloon. Sa veuve, Julia, aura une attaque cérébrale en 1900 et finira ses jours à Saint Louis (Missouri) dans un établissement de soins.
Ci contre, tombes de Pierre et de Jean à Tucson

Jeanne Charouleau

Jeanne fille de Sébastien, est la nièce d'Anna, soeur de Pierre et Jean. Elle aura une fille naturelle Marie. Pas de descendances.